Sanctuaire des Einherjar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Travian S2 Fr - Le Sanctuaire des Einherjar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la taverne de la beuvrie

Aller en bas 
+15
noxax
W.Grants
Blitzer
blaf
baba cool
WEST SIDE
cricri59930
Jolitorax
Looly?love
Ping
eldivino
sun tzu
Hed
Che Guevara
gueldrick
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gueldrick

gueldrick


Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2009

la taverne de la beuvrie Empty
MessageSujet: la taverne de la beuvrie   la taverne de la beuvrie Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:40

Salut à tous

merci à Hed pour ce beau forum donc pour l'occasion et en honneur de la naissance de notre alliance alors je paye la tournée ( je sais virtuelle mais bon... )

alors ami venez c'est Odin qui régale ( bin oui vous ne croyez pas que j'allais encore payer )
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara

Che Guevara


Messages : 117
Date d'inscription : 29/08/2009

la taverne de la beuvrie Empty
MessageSujet: Re: la taverne de la beuvrie   la taverne de la beuvrie Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:56

Sad Sad Sad Sad Sad

j'allai creer le Topic :'(

Pour la peine , Buvons en ton honneur l'amis drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hed

Hed


Messages : 90
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 40

la taverne de la beuvrie Empty
MessageSujet: Re: la taverne de la beuvrie   la taverne de la beuvrie Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:59

elephant Ca manque de smileys ! Je vais essayer de remédier à çà au plus vite :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaire-einherjar.forumgaming.fr
Che Guevara

Che Guevara


Messages : 117
Date d'inscription : 29/08/2009

la taverne de la beuvrie Empty
MessageSujet: Re: la taverne de la beuvrie   la taverne de la beuvrie Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:00

ta besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Hed

Hed


Messages : 90
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 40

la taverne de la beuvrie Empty
MessageSujet: Re: la taverne de la beuvrie   la taverne de la beuvrie Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:03

bà si tu sais où on peut trouver des bons packs de smileys je suis pas contre ^^

Par contre il semblerait que je serais obligé de les ajouter un par un ... mais bon c'est pas grave courage sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaire-einherjar.forumgaming.fr
Che Guevara

Che Guevara


Messages : 117
Date d'inscription : 29/08/2009

la taverne de la beuvrie Empty
MessageSujet: Re: la taverne de la beuvrie   la taverne de la beuvrie Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:06

d'ac je vais Cherché Wink, Je te tien au courant en attendant , A la tienne !

et le Ché Avala un verre de tequila glacon , et une lamelle de citron , aussi vite qu'un lievre ...
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara

Che Guevara


Messages : 117
Date d'inscription : 29/08/2009

la taverne de la beuvrie Empty
MessageSujet: Re: la taverne de la beuvrie   la taverne de la beuvrie Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:11

Hed fait un tour ici : http://www.planete-smiley.com/smiley_boisson_1.htm ce site et vraiment bien Wink

Je te laisse cherché desus moi je vais me coucher Bonne nuit !

Rp :

" Aprés avoir passé une agréable soirée a coté de Hed et Gueldrick , Le verre a la main , Le Ché ce senti un peu fatigué surement par l'alcool qu'il a ingurgité pour impréssioné ces camarades . Le Ché s'endormi dans la premiere chambre de la taverne ... laissan ces hommes tout seul au village ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hed

Hed


Messages : 90
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 40

la taverne de la beuvrie Empty
MessageSujet: Re: la taverne de la beuvrie   la taverne de la beuvrie Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:24

Et bin moi je suis rond comme une queue de pelle la taverne de la beuvrie 576501

Merci pour le lien la taverne de la beuvrie 538792
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaire-einherjar.forumgaming.fr
sun tzu




Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2009

la taverne de la beuvrie Empty
MessageSujet: Re: la taverne de la beuvrie   la taverne de la beuvrie Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:07

la taverne de la beuvrie 882475 la taverne de la beuvrie 882475 la taverne de la beuvrie 882475 la taverne de la beuvrie 882475 la taverne de la beuvrie 882475 a la votre ^^
Revenir en haut Aller en bas
eldivino




Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 77
Localisation : autour des étoiles

la taverne de la beuvrie Empty
MessageSujet: remerciement   la taverne de la beuvrie Icon_minitimeDim 30 Aoû - 4:52

Salut à tous,j'offre une tournée générale à tous les Chevaliers Smile Cool pour vous remerciez de votre invitation au sein de l'Alliance S.E lol!
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara

Che Guevara


Messages : 117
Date d'inscription : 29/08/2009

la taverne de la beuvrie Empty
MessageSujet: Re: la taverne de la beuvrie   la taverne de la beuvrie Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:25

A la Tienne la taverne de la beuvrie 407770
Revenir en haut Aller en bas
eldivino




Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 77
Localisation : autour des étoiles

la taverne de la beuvrie Empty
MessageSujet: Re: la taverne de la beuvrie   la taverne de la beuvrie Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:07

drunken drunken drunken lol! à la tienne aussi lol! la taverne de la beuvrie 882475 la taverne de la beuvrie 575510 la taverne de la beuvrie 858466 la taverne de la beuvrie 538792 la taverne de la beuvrie 411554 la taverne de la beuvrie 85795 la taverne de la beuvrie 85795 la taverne de la beuvrie 85795 la taverne de la beuvrie 85795 la taverne de la beuvrie 85795
Revenir en haut Aller en bas
Ping

Ping


Messages : 38
Date d'inscription : 29/08/2009

la taverne de la beuvrie Empty
MessageSujet: Re: la taverne de la beuvrie   la taverne de la beuvrie Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:09

à la votre la taverne de la beuvrie 411554 la taverne de la beuvrie 411554 la taverne de la beuvrie 411554 la taverne de la beuvrie 411554 la taverne de la beuvrie 411554
Revenir en haut Aller en bas
Hed

Hed


Messages : 90
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 40

la taverne de la beuvrie Empty
MessageSujet: Re: la taverne de la beuvrie   la taverne de la beuvrie Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:33

la taverne de la beuvrie 125282
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaire-einherjar.forumgaming.fr
Looly?love




Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2009

la taverne de la beuvrie Empty
MessageSujet: Boire   la taverne de la beuvrie Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:30

Bon ba sur demande du ché je viens boire un coup ^^

j offre ma tournee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara

Che Guevara


Messages : 117
Date d'inscription : 29/08/2009

la taverne de la beuvrie Empty
MessageSujet: Re: la taverne de la beuvrie   la taverne de la beuvrie Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:34

Parfait :
A la tienne l'amis la taverne de la beuvrie 882475 la taverne de la beuvrie 698817
Revenir en haut Aller en bas
Hed

Hed


Messages : 90
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 40

la taverne de la beuvrie Empty
MessageSujet: Re: la taverne de la beuvrie   la taverne de la beuvrie Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:59

Ai repris le travail ... buvons un bon coup pour oublier tout çà la taverne de la beuvrie 85795
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaire-einherjar.forumgaming.fr
gueldrick

gueldrick


Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2009

la taverne de la beuvrie Empty
MessageSujet: Re: la taverne de la beuvrie   la taverne de la beuvrie Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:41

moi ai pas encore prit de congé donc buvons aussi un coup pour oublier ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara

Che Guevara


Messages : 117
Date d'inscription : 29/08/2009

la taverne de la beuvrie Empty
MessageSujet: Re: la taverne de la beuvrie   la taverne de la beuvrie Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:07

j'ai re attaqué ce matin aussi , ALORS BUVON MES FRERES la taverne de la beuvrie 698817 la taverne de la beuvrie 698817 la taverne de la beuvrie 698817 la taverne de la beuvrie 418225 la taverne de la beuvrie 125282 la taverne de la beuvrie 117155 la taverne de la beuvrie 576501
Revenir en haut Aller en bas
Jolitorax




Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2009

la taverne de la beuvrie Empty
MessageSujet: Re: la taverne de la beuvrie   la taverne de la beuvrie Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:17

Je rattaque mercredi ou jeudi moi aussi. Pfffff mais faut bien faire bouillir ma marmite !

Allez j'ouvre une bonne boutielle de rouge.
Revenir en haut Aller en bas
cricri59930

cricri59930


Messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 44
Localisation : Nord

la taverne de la beuvrie Empty
MessageSujet: Re: la taverne de la beuvrie   la taverne de la beuvrie Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:29

Et oui c'est dur la reprise, c'est pourquoi moi non plus j'ai pas encore pris de congés^^^, tout comme toi tonton gueld ^^
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara

Che Guevara


Messages : 117
Date d'inscription : 29/08/2009

la taverne de la beuvrie Empty
MessageSujet: Re: la taverne de la beuvrie   la taverne de la beuvrie Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:47

Serre moi un bon rouge bien frais , Camarade !
Revenir en haut Aller en bas
Jolitorax




Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2009

la taverne de la beuvrie Empty
MessageSujet: Re: la taverne de la beuvrie   la taverne de la beuvrie Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:52

Je remplis ton verre avec plaisir.

Je réserve une éventuelle tournée générale en cas de vote favorable à ma candidature. J'ai toujours une bouteille de champagne au frais pour les événements d'importance.
Si le résultat négatif je la boirai tout seul Na !
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara

Che Guevara


Messages : 117
Date d'inscription : 29/08/2009

la taverne de la beuvrie Empty
MessageSujet: Re: la taverne de la beuvrie   la taverne de la beuvrie Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:53

et dans le doute , tu picole pas ? affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jolitorax




Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2009

la taverne de la beuvrie Empty
MessageSujet: Re: la taverne de la beuvrie   la taverne de la beuvrie Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:35

Mais si, alors je te propose un bon RHUM ou une bonne VODKA dans la plus pure tradition révolutionnaire. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la taverne de la beuvrie Empty
MessageSujet: Re: la taverne de la beuvrie   la taverne de la beuvrie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la taverne de la beuvrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Einherjar :: Salles Publiques :: Taverne publique-
Sauter vers: