Sanctuaire des Einherjar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Travian S2 Fr - Le Sanctuaire des Einherjar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Besoin de cotre aide militaire ou diplomate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shinrei




Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2009

Besoin de cotre aide militaire ou diplomate Empty
MessageSujet: Besoin de cotre aide militaire ou diplomate   Besoin de cotre aide militaire ou diplomate Icon_minitimeMer 9 Sep - 5:17

Voila je viens sur votre forum moi illusion parceque je ne sais pas ou me tourner .
j'ai aujourd'hui subit la traitrise de mon PT non officiel qui m'a buter quelques unite .
je voudrais tant que vous m'apportier votre aide ou soutient quelconque en vue de pouvoir gerer cete situation.
j'aurai bien aime riposté mais je risque l'assaut de tout ses potes.
le plus ouf de l'histoire c'est que j'ai postule chez eux et c'est apres avoir transmis les info sur mes troupes que j'ai ete attaque .
malgré le fait que les HC de la TLW affirme le contraire je suis certains que c'est ca.

@ pouvez vous m'aidez?
il s'agit de dragon_powaa
Revenir en haut Aller en bas
malmsteen




Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2009

Besoin de cotre aide militaire ou diplomate Empty
MessageSujet: Re: Besoin de cotre aide militaire ou diplomate   Besoin de cotre aide militaire ou diplomate Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:51

on peut sans doute faire quelque chose,sauf que tu ne fait pas partie de notre alliance ce qui pause légèrement problème, de plus qu'est ce que ca nous rapporte? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara

Che Guevara


Messages : 117
Date d'inscription : 29/08/2009

Besoin de cotre aide militaire ou diplomate Empty
MessageSujet: Re: Besoin de cotre aide militaire ou diplomate   Besoin de cotre aide militaire ou diplomate Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:46

Monte des cachettes au plus vite .. il va se lassé .. Je pense qu'on ne peut rien faire d'autre ... sa nous servirai a quoi de t'aidez ? Smile
comme la dit Malmsteen , Tu ne fait pas partit de l'alliance ...


Sa aurai etait avec plaisir , mais Gaspillé des troupes pour un joueurs qui fait pas partit de l'alliance ... Désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
shinrei




Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2009

Besoin de cotre aide militaire ou diplomate Empty
MessageSujet: Re: Besoin de cotre aide militaire ou diplomate   Besoin de cotre aide militaire ou diplomate Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:15

c'est vrai mais bon le joueur a finir pas delete ^^
merci pour vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
malmsteen




Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2009

Besoin de cotre aide militaire ou diplomate Empty
MessageSujet: Re: Besoin de cotre aide militaire ou diplomate   Besoin de cotre aide militaire ou diplomate Icon_minitimeMar 15 Sep - 1:17

bon bien tout s'arrange alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de cotre aide militaire ou diplomate Empty
MessageSujet: Re: Besoin de cotre aide militaire ou diplomate   Besoin de cotre aide militaire ou diplomate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de cotre aide militaire ou diplomate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humble diplomate par ici je te pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Einherjar :: Salles Publiques :: Taverne publique-
Sauter vers: